La plate-forme de diffusion de TV web midi

TV Web midi utilise la plate-forme de Streaming dont le cœur réside en une base de données de gestion éditoriale (CMS) qui assure l’accès à chaque programme selon les choix du télénaute.

Le programme est alors visualisé sur le terminal, à la demande, de n’importe quel point de la planète, en streaming, en bas ou haut débit, selon les caractéristiques techniques du terminal et de la connectivité d’accès Internet.

La plate-forme TV web midi est dimensionnée pour répondre à tous types de besoins, quels que soient les volumes de vidéo stockés ou le nombre de connexions simultanées aux programmes. Et le haut degrés de sécurisation lui assure une fiabilité sans accident depuis deux années de service.

Sur ce nouveau média et ses nouveaux supports de diffusion en perpétuelle évolution, une veille rigoureuse assure à chacun des acteurs du réseau de n’être ni trop en avance, ni trop en retard face au galop technologique.

Aujourd’hui, cette plate-forme présente une architecture ouverte pour une interopérabilité vers les CDN, les ISP, les systèmes d’informations transversaux, les plate-formes de téléphonie mobile ou de PDA.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply